Pour vous mesdames, des bracelets des îles.

Perles de Tahiti, perles d’eau douce ou perles artisanales… Perles and Wax vous propose des bijoux des îles. Des bracelets femme intemporels, uniques et faits main avec passion. Conçus sur argent 925, cuir, gold filled, ces bracelets femme se portent au quotidien. Bienvenue dans l’univers des bijoux Perles and Wax, dépaysement garanti !

Bienvenue sur cette page dédiée aux bracelets femme.

Tout d’abord, la perle est le symbole ultime du raffinement et représente également la tendresse, la douceur et la féminité. Orné de gold filled, d’argent 925 ou de pierres fines, le bracelet que vous choisirez vous accompagnera par tous les temps, du bout de la rue au bout du monde. Il ne vous quittera plus ! Enfin, la perle de Tahiti peut aussi s’accompagner d’un dollar des sables, de pâtes de verre, de cauris ou encore de perles Heishi… Bref de 1001 et un trésors à découvrir sur cette page.

Créations épurées, ethniques et modernes

Attirez tous les regards avec nos magnifiques bijoux confectionnés de perles de Tahiti, perles d’eau douce ou perles Keshis. Toutes nos précieuses Gemmes viennent des lagons polynésiens et notamment d’une ferme perlière située dans les îles des Gambier. Les perles d’eau douce, elles, proviennent de lacs et de rivières d’Asie.

Les îles Gambier sont un groupe isolé d’îles situées à environ 1 600 kilomètres au sud-est de Tahiti. Selon la mythologie polynésienne, Mangareva s’est élevée du fond de l’océan par le demi-dieu Maui. Les montagnes de Mangareva se détachent parmi les îles environnantes et le lagon lumineux ressemble à une magnifique cathédrale. Centre du catholicisme en Polynésie, les habitants de Mangareva ont conservé leur mode de vie traditionnel polynésien. L’île est une source importante d’approvisionnement pour l’industrie perlière de Tahiti et de ses îles.

Bienvenue dans l’univers des bijoux des îles Perles and Wax.

PAIEMENT 100% SECURISE

LIVRAISON RAPIDE

SERVICE CLIENT

SATISFAIT OU REMBOURSE

La newsletter Perles and Wax

Pin It on Pinterest